mercredi 23 mai 2018

Chez Lo


Ah ! Quel week-end de bonheur !
Samedi, Chantilly et dimanche, Lo nous avait invité à déjeuner en compagnie de LydieCharlotte et Jean-Christophe, Patou et Gilles, Eliane et Alain et Sophie et Patrick.
Tour de son joli jardin :








On papote :





Le magnifique bassin et les grands nénuphars roses déjà fleuris :



Barbecue :



Le repas était délicieux, on s'est régalé, et on a passé une super journée entre amis.
A la fin de la journée, échange de plantes :


Merci Lo pour ces si bons moments :)
Dans mon prochain article, je vous montre mes modestes achats et mes nombreux cadeaux.
Bisous et très bonne journée.

7 commentaires:

  1. Bien sympathiques ces retrouvailles dans ce joli jardin. C'est cela même l'esprit des jardiniers. Bises à toutes

    RépondreSupprimer
  2. Ho oui, ce fut une superbe week-end !! C'est moi qui te remercie d'être venue avec Jean-Marie. J'ai encore du mal à m'en remettre !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est du bonheur, de voir toute cette bonne humeur !
    Ravie que vous ayez tous passé un aussi chouette weekend !
    Je vais aller faire un tour sur le blog de Lo, tiens :)

    Bisous, Sylvaine !

    RépondreSupprimer
  4. Comme ce dimanche a passé vite beaucoup trop vite. J'étais bien tout simplement chez lo. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Sylvaine .Que c'est beau le regard du jardin avec les yeux des amies et le regard du jardin de Lo est encore une autre façon avec,d'autres découvertes .
    Cette belle amitiés jardinières est fabuleuses et merci pour votre partage .
    Belle soirée Sylvaine .Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  6. Quelle superbe idée !
    Un dimanche chez une blogueuse, il faudra qu'un jour, j'organise un tel repas....
    Bisous
    MC

    RépondreSupprimer
  7. Ça a eu l'air d'être une super journée, en effet! Et grâce à toi j'ai découvert le blog de Laurence, je n'avais pas vu sur facebook le lien pour son joli blog! C'est réparé, je suis inscrite.

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...