samedi 23 juin 2018

Club des cinq blancs


Le Club des cinq de Marie-Claude est de retour et en ces premiers jours de l'été, le blanc est à l'honneur.
Un délicieux parfum flotte dans le jardin, les Troènes sont en fleurs :



Second blanc, très parfumé lui aussi, Lilium regale :


Troisième blanc, Dianthus plumarius 'Blanche d'Anjou' :


N°4, les Nénuphars :


Et en N°5, la grande et sauvage Clématite des haies :



Bisous et très bon week-end.

6 commentaires:

  1. Le blanc c'est d'un chic ! et puis l'avantage de marier et réunir les autres plantes.
    J'aime bien ton oeillet blanc, chez moi c'est peine perdue (comme les iris d'ailleurs), ma terre n'en veut pas, fais ch....
    Beau week-end Ghyslaine.

    RépondreSupprimer
  2. Un joli club tout immaculé ! Bises Sylvaine

    RépondreSupprimer
  3. Je craque aussi sur ton petit oeillet blanc. Est-il parfumé ???
    Le blanc c'est toujours élégant et chez nous il éclaire l'ombre.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, il sent délicieusement bon.
      Bisous et bon dimanche

      Supprimer
  4. Oh j'adore ta clematite ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. magnifique tout ce blanc
    j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...