C'est l'été et hier, nous avons eu une magnifique journée chaude et ensoleillée.
Les Millepertuis sont fidèles au rendez-vous :
Le temps frais et très humide de la semaine dernière a fait refleurir les Ancolies :
Au bord du bassin, l'Anthémis Sauce Hollandaise se couvre peu à peu de fleurs :
Quelques roses
Aquarelle :
Belle des Fagnes :
Et dans la pente entre les deux cerisiers, les grandes Acanthes :
Bisous et très bonne journée.
Bonjour Sylvaine .Le premier jour d'été est beau chez vous et j'adore vos agapanthes elles sont toujours splendides chez vous .Belle journée hier également aujourd'hui un vent du nord frisquet mais avec un beau soleil .
RépondreSupprimerJe vous souhaite un bel été Sylvaine u jardin ou ailleurs .
Amitié .
Emmanuelle
Quelle chance tu as, ici il fait frais, pluie ce matin et temps dégagé cet après-midi mais quel vent ! impossible de sortir en T-shirt, il faut une laine par dessus. Ceci dit les roses roses ne sont pas "cuites" sous les rayons du soleil, c'est déjà cela de positif.
RépondreSupprimerBBQ et meubles de jardin restent au garage, je n'arrive pas à me mettre sur la pelouse pour y lire, fait trop froid ! Il paraît que c'est l'été !!!!! Belle journée Sylvaine.
Le soleil a enjolivé ton jardin Sylvaine … de belles floraisons, il est vrai qu'en ce moment les fleurs nous gâtent je crois que je n'ai jamais vu d'aussi belles floraisons qu'en ce moment un peu partout !
RépondreSupprimerMerci de cette promenade fleurie et bien agréable chez toi !
Bel été avec mes bises du cœur ch'tis !
Nicole
Superbes ces grandes acanthes avec semble- t -il des hémérocalles! Un vrai tableau de début d'été! Bonne journée Sylvaine. lys92
RépondreSupprimerDes floraisons estivales encore pleines de fraîcheur... et pour cause! Magnifiques acanthes, c'est vrai!
RépondreSupprimerBonne journée.
Je crains de ne pouvoir admirer l'anthémis Sauce Hollandaise que chez toi, Sylvaine... Un des chats a pris le paillis pour sa litière et a massacré le plant :-( j'attends voir si elle reprend...bisous
RépondreSupprimerje suis en admiration des acanthes
RépondreSupprimer