dimanche 30 juin 2019

Bon dimanche


Je vous souhaite un bon dimanche avec quelques fleurs :)
Lis de la Madone :


Cappa Magna :


Botticelli :


Et Lovely Fairy :



Bisous et bon dimanche.

5 commentaires:

  1. Bonjour Sylvaine!
    Très beau dimanche à toi aussi! Jolie brassée!
    Bises,
    Carole.

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh! Mon commentaire a pris la clé des champs!!!
    Je disais: Beau dimanche à toi aussi et très belle brassée!
    Bises.
    Carole.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques fleurs d'été! En plus tes lis de la Madone ne semblent pas souffrir du criocère. Ils sont aussi somptueux que tes roses. Bonne fin de journée! Lys92

    RépondreSupprimer
  4. Lovely fairy est rafraîchissant. J'ai planté le lys de la madone il y a 3 ans, pas encore vu la couleur immaculée des fleurs (il doit y avoir prescription à présent!), le tien est splendide.
    Bonne semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
  5. j'aime ce moment dans le jardin,
    ton lys est beau !! les miens sont boulottés par des bestioles sniffff ils sont tout moches

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...