mercredi 5 juin 2019

Quelques roses


Quelques roses prises en photo hier en début d'après-midi, avant l'orage qui a déversé
 des trombes d'eau mêlées de grêle. 
Little White Pet et ses pompons blancs :


La grâce de Jardin de Granville :


Iceberg :


Astronomia :


Le beau bouton de rose de Botticelli :


Petit Trianon :


Graham Thomas et Clair Renaissance:




Bisous et bonne journée.

6 commentaires:

  1. Tres belles roses Sylvaine, elles s'assortissent bien entre elles en plus et semblent se plaire chez toi! Lys92

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sylvaine
    De la grêle chez toi, zut j'espère que tes plantounes chéries ont résisté. Ici orage mais ouf pas de grêle vu ma collection d'hostas.
    Les coloris pastels de tes roses sont divins, j'aime beaucoup le peps apporté par G Thomas.
    Astronomia, quelles jolies étamines. Ici j'ai eu Jacqueline Duprés (?) qui avait aussi de très jolis cils...mais disparu le rosier. Il n'y a que les rosiers grimpants qui sont beaux. Ta scène avec ce rosier est parfaite : du bleu, du mauve , hum...
    Bisous sous la pluie...

    RépondreSupprimer
  3. Tout frais et si mignon Little White Pet! J'aime beaucoup l'association Graham Thomas et Renaissance : très pep!
    J'ai réussi à sauver Iceberg qui se comporte mieux en pot qu'au jardin (???). Astronomia est toujours aussi séduisant, lui aussi. J'espère que la grêle n'a pas trop détruit ces beautés...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont très belles ces roses. J'espère que la grêle n'a pas causé trop de dégâts dans ton jardin. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Quelles belles roses ! Ton clos doit embaumer.
    J'espère que la pluie et le vent n'abîmeront pas ton jardin.
    Aude.

    RépondreSupprimer
  6. Dommage que je ne puisse plus avoir de roses, c'est tellement beau. Tu es bien chanceuses.

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...