samedi 11 avril 2020

C'est ... l'été !


Il fait beau et chaud, le jardin ressemble à une ruche bourdonnante,
 les oiseaux chantent, et même les Arums, qui ont tant souffert l'été 
dernier, veulent participer à la fête et ont ouvert une fleur :


A côté d'eux, dans la terrasse pentue, les Tulipes White Dream  :


Et les derniers Narcisses fleurissent :





Et les Narcisses Pueblo 
Leur corolle est jaune à l'ouverture de la fleur :


Puis blanche :


Bisous et très bon week-end pascal.

4 commentaires:

  1. Bonjour Sylvaine Peu présente sur mes commentaires je vous souhaite un très beau weekend de Pâques confiné dans votre merveilleux clos avec des floraisons splendides .
    Amitié jardinière

    RépondreSupprimer
  2. Ah je vois que tu as la meme lysimaque que moi dont je ne me rappelle plus le nom exact (dragon, fire craker ..) bref la mienne a souffert du gel et ttes les branches sont mortes, elle repart de la souche.
    J'attends la floraison des lilas et je m'impatiente et ta banniere m'en fait saliver.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir !
    Une belle journée digne d'un été. C'est incroyable. Idéal pour apprécier le jardin.
    Bon WE de Pâques.


















    RépondreSupprimer
  4. Ils sont rigolos ces narcisses qui changent de couleurs !
    Ta persicaire est superbe, ici j'en ai et je les multiplie , elles s'y prêtent bien
    Passe encore une bonne journée dans ton clos si agréable...le temps change
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...