dimanche 12 avril 2020

Joyeuses Pâques


Je vous souhaite un joyeux dimanche de Pâques avec un bouquet de Choisya, Spirée
 et les premières thyrses fleuries des lilas :


Bien que nous ne soyons que tous les deux, j'ai dressé la table avec la nappe brodée
 par mon arrière grand-mère :


J'ai acheté du chocolat !


Et j'ai décoré le lustre :


Et à tous ceux qui sont seuls en ce dimanche pascal confiné, pour 
tout le personnel soignant, les malades qui luttent et tous leurs 
proches dans l'angoisse et la peine, voici des coeurs :



Bisous

8 commentaires:

  1. Superbe ! des fleurs, de la table et cette nappe, j'aurai peur de la tâcher mais tu sais quoi mes arrieres grand meres ne brodaient pas , ca tombe bien finalement ! du lilas je reve du lilas, mon lilas Sensation fait des boutons, je l'ai planté le 1/1/2019 c'est sa 1ere floraison et j'ai un rejet de lilas blanc double planté il y a qqs semaines qui a des boutons aussi. J'attends. Bon we de Paques

    RépondreSupprimer
  2. Superbe bouquet ! Superbe table !

    RépondreSupprimer
  3. Amazing...Happy Easter and thank you for this fabulous flowers bouquet.

    RépondreSupprimer
  4. je suis très attachée, moi aussi, aux choses du passé ; ta table, avec son petit côté désuet, est toute en harmonie...

    RépondreSupprimer
  5. Tu as beaucoup de courage et de générosité Sylvaine pour créer ainsi le beau et en faire profiter tes fans! Bon lundi de Pâques! Lys92

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle table! C'est important, je trouve, de "marquer le coup" même si on n'est que deux. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Tu as fait un joli bouquet et une belle table ... Des asperges, hum, comme je ne fais plus les courses, c'est mon fils, il n'y pense pas, pourtant je les adore...
    Bises
    PS : Figure toi que tes messages étaient passés en indésirables...Plusieurs blogs étaient dans le même cas...???

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...