jeudi 31 octobre 2019

Challenge Halloween


Dans le groupe Les bouquets du jardin, c'est le dernier challenge de
 l'année et je n'ai même pas pu faire de bouquet car toutes les rares
 fleurs du Clos sont trempées !
Mais comme tous les ans, j'ai fait une petite déco sur mon vaisselier :


Corbeille de courges :


Mon coussin et les mini bougies citrouilles :


Et les vieilles bougies qui coulent :


Bises et bonne journée.

5 commentaires:

  1. On se croirait chez Hary Potter ! Sympa...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Halloween, c'est bien parti !!! hou, hou, hou ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime les vieilles bougies qui coulent. On en trouve plus aujourd'hui elles fondent c'est nettement moins joli. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une belle déco sympa pas trop surchargée, j'aime … je t'envie pour la bougie car je n'en trouve plus qui coule comme l'on en faisait d'antan et l'on mettait sur une bouteille pour la décorer ?? !
    Bises pour une douce Toussaint dans la sérénité !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  5. Il ne faut pas grand-chose pou une "ambiance" hallowen. Tu y as mis l'essentiel et c'est tout à fait réussi !
    Bon week-end

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...