samedi 2 novembre 2019

Un automne aux couleurs de l'arc en ciel


Marie-Claude nous a invité à faire un article aux sept couleurs de l'arc en ciel.
Violet :


Indigo
Couleur bleue très foncée, ce sont les petites Lobélias qui s'en rapprochent le plus :


Bleu comme les Nicandras :


Vert :


Jaune comme mes Bégonias bien qu'ils paraissent crèmes sur la photo !


Orangé :


Et rouge :


Bises et très bon week-end

4 commentaires:

  1. Très bel arc-en-ciel ! J'aurai aimé participer, mais le jardin s’essouffle un peu, et la pluie n'aide pas à sortir faire des photos ! Je ne baisse pas les bras, peut être qu'à la faveur d'une éclaircie j'arriverai à trouver mes 7 couleurs !
    Bon week-end Sylvaine, bises !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Sylvaine:
    Je ne veux pas m' avancer...mais je crois que ton arc en ciel va être valider!
    Tes verts sont magnifiques,et ton jaune bégonia, quelle douceur, de la porcelaine!
    C' est tout beau!
    Bises,
    Carole.

    RépondreSupprimer
  3. Un bel arc-en-ciel. J'adore cette photo des fougères ....as-tu des fougères pour terre sèche à me recommander? J'ai pas mal d'ombre mais la terre est toujours sèche quelque soit l'exposition. Bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  4. Ton arc en ciel est très réussi. J'aime beaucoup ton aster Ezo Murasaki. Le mien est encore jeune et peu étoffé. Bonne fin de week-end !

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...