lundi 16 décembre 2019

Mon beau sapin


Nous avons acheté un "faux", pas très très écolo, je vous l'accorde mais bien pratique
 lorsque, comme cette année, nous avons  des invités durant tout le mois et 
qu'il doit être encore beau et pimpant pour l'anniversaire de notre fille début janvier.
Il n'est pas dit qu'on le mettra tous les ans mais on l'a et on le
 gardera longtemps.
Le voilà prêt pour les festivités de Noël et du Nouvel An :



Quelques guirlandes, des boules et déco anciennes et modernes,
 l'angelot de mon enfance :


Des zoziaux :


Et les cadeaux de mes gentilles amies :)
Les poupées de Patou :


Et le lutin de Charlotte :


Hier, j'ai allumé la troisième bougie de la couronne de l'Avent :


Bises et bonne journée.

5 commentaires:

  1. Mon "faux"dormira au grenier cette année...il a presque 20 ans ! À condition de les garder longtemps, ces sapins synthétiques sont convenables. Ils ont le mérite de tenir aussi longtemps qu'on le souhaite et le tien est fort joli.
    Bisous Sylvaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sylvaine .Je fais la tournée des sapins des amies jardinières (sourire) et je découvre le votre bien que synthétiques les progrès sont parfaits je trouve à présent et l'avantage pour certaines années comme pour vous l'anniversaire de votre fille l'ambiance sera toujours aussi belle sans aiguilles partout ......
    Des bien jolis sujets et cadeaux d'amitiés il est superbe .Que le temps passe vite c'est presque la dernière ligne droite avec la troisième bougie .
    Bisous et belle semaine Sylvaine .

    RépondreSupprimer
  3. My Christmas tree is very similar to yours,I think it is very beautiful!Merry Christmas!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Sylvaine!
    Un dernier petit tour pour te souhaiter de passer de douces fêtes de fin d' année! A 2020!
    La dernière bougie de ton très beau centre de table n' est pas loin de briller!
    Bises!
    Carole.

    RépondreSupprimer
  5. Il est tout beau ton sapin Sylvaine, il est vrai que le naturel est écologique et je suis pour , pour la senteur qu'il dégage mais je comprends que par nécessité on se dirige vers l'artificiel , de plus de plus en plus ils ressemblent au naturel d'ailleurs … tes décos sont très jolies!

    Peu à peu l'avent se termine, aussi c'est de tout cœur que je te souhaite un doux noël parmi les tiens.
    Bises de mon coin de camapgne ch'ti sous la pluie, hélas … on aimerait tant la neige la nuit et le jour de Noël, c'est si beau et magique !!
    A bientôt !
    Nicole

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...