dimanche 29 décembre 2019

Noël au balcon !


Vendredi, nous avons fêté Noël avec mon beau-frère et sur la table, 
j'ai mis des sapins enneigés, des bougies :




Mais dans le Clos, il y a un air d'été !
Les Vanilles d'eau fleurissent toujours :


Et les Lobélias et les Acidentheras aussi !



Depuis hier, le temps se rafraîchit.
Bisous et bon dimanche.

5 commentaires:

  1. Bien conviviale ta table Sylvaine, tes angelots sont tout mignons, j'aime ! !!! et ton jardin qui reste en fête, il est vrai que nous n'avons pas d'hiver pour l'instant comme disait les Anciens … mais ce matin petite gelée par chez nous et on se sent mieux que toute cette humidité !
    Douce fin d'année à toi et les tiens !
    Bises du cœur ch'ti !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Un Noël avec quelques roses encore : c'est la deuxième fois en 30 ans que cela nous arrive, ici dans les Préalpes. Les matins sont frisquets, mais le givre fond très rapidement et si la journée est grise, le temps reste doux... Bon passage à l'an 2020 et tous mes voeux jardiniers et de bonheur à toi et à tous les tiens - Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Sylvaine, il est tant que l'hiver arrive ... il faut accepter qu'en hiver, il fait froid !!! et il fait si bon dans nos maisons en ces temps de fêtes. Bisous et bon réveillon

    RépondreSupprimer
  4. Je suis vraiment étonnée Sylvaine de voir la vanille d'eau en fleurs et les autres fleurs aussi !
    tu as un micro climat dans ton clos ...
    Ici, tout est gelé, il fait -3°c ce matin. En hiver, nous avons toujours la température indiquée pour Reims qui est à plus d'une heure de route vers l'est.
    Je vous souhaite un bon réveillon !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. de bien jolis moment chez toi, j'apprécie

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...