jeudi 12 décembre 2019

Rétrospective des bannières de l'An 19


L'année s'achève et je vous propose comme tous les ans une
 rétrospective des bannières qui ont orné nos blogs durant l'année.
Janvier :


Février :


Mars :


Avril :


Mai :


Juin :


Juillet :


Août :


Septembre :


Octobre :


Novembre :


Et la dernière pour le mois de décembre :


A votre tour :)
Bisous et bonne journée.

5 commentaires:

  1. 12 mois, c'est si vite passé...
    Joli ces bannières !
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes magnifiques ! Je ne saurais même pas dire laquelle a ma préférence...
    Mais je ne peux pas jouer : je ne change pas de bannière sur mon blog !!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes belles. Allez avril car c'est mon mois préféré. Je vais jouer. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sylvaine!
    D' une très grande banalité...de circonstance, j'avoue un choix "pratique":
    La dernière bannière car elle me permet de te souhaiter un très beau Noël entourée de ta petite famille!
    Même si je me dis que... toutes les bannières accompagnées de plumes et d' ailes bien fragiles en ces époques bousculées, sont des bannières/symboles! Que nous puissions encore longtemps voir ce si beau mélange des genres, nous et tous ceux qui nous suivent!
    Bises,
    Carole.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les belles hellébores de janvier, mais toutes les photos sont belles et c'est un plaisir de suivre votre blog au fil des saisons
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...