lundi 2 mars 2020

Bouquet et nouveau blog


Quel temps ! Il a plu toute la journée hier, une forte pluie puis de gros flocons
 qui n'ont pas tenu au sol.
Les grands Narcisses ont été abîmés par les averses de grêle de mercredi :



J'ai pris les plus intacts pour le bouquet dominical :


Et je vous invite à découvrir un nouveau blog :

Bisous et bonne journée.

8 commentaires:

  1. Les miens ne sont pas encore ouverts - et pour une fois, je me félicite de ce retard! Il a neigé, grêlé et fait un vent à décorner les boeufs hier! Les fleurettes à ras le sol résistent plutôt bien, encore. Je suis stoppée dans la plantation des rosiers... Malgré tout, le jardin reverdit ! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Sylvaine pour ton partage sur ce nouveau blog! Toujours aussi beau ton bouquet avec le laurier- tin qui met en valeur les narcisses! Bonne journée! Bises. Lys992

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que je vais faire comme toi et aller ramasser mes grands narcisses aplatis par les trombes d'eau tombées hier ! Il seront mieux en bouquet
    Je file voir ce nouveau blog...merci pour le lien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Nos petits narcisses n'ont pas souffert des giboulées et les grands sont toujours en boutons mais des branches cassées de nos arbustes … Ton bouquet est bien joli et respire pleinement le printemps que nous attendons avec impatience . Tu bas abandonner ce blog pour l'autre Sylvaine ou bien te consacrer aux deux , je vais voir de ce pas tes autres pages !
    Bises sous la pluie du Nord !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, Nicole, c'et une autre blogueuse qui a crée un blog jardin:)
      Bises et bonne soirée

      Supprimer
  5. Merci Sylvaine pour la découverte de ce joli blog. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le bouquet ; j'ai tjrs du mal à couper mes fleurs , je ne sais pas pourquoi , pourtant j'aime bien faire des bouquets

    RépondreSupprimer
  7. Et bien je suis allée découvrir ce Sister's Garden...super découverte, merci Sylvaine :)

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...