samedi 18 avril 2020

Lunaria annua 'Chedglow'


J'ai eu un coup de coeur pour elle à la fête des plantes de Saint Jean, l'automne dernier
 et elle a sauté dans mon panier !
Elle a un beau feuillage panaché de pourpre :


Et une floraison rose foncé :


Bises et bon week-end

7 commentaires:

  1. Effectivement, elle est bien jolie!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien fait , elle est jolie
    Ici j'en ai une dont les premières plates ont été semées par mon père il y a au moins quarante ans !
    Des violet foncé. Mais elles sont pestes ces plantes
    Ta maison est rudement jolie avec tous les travaux que tu lui as fait faire : ravalement parfait !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie couleur, je n'ai que des blanches au jardin, plantes que j'adorent, elles se ressèment spontanément et c'est bien agréable

    RépondreSupprimer
  4. Très original ce feuillage et jolies ces fleurs. Je me demande si ce sont des bisannuelles ou des vivaces. Bonne journée Sylvaine Lys92

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, ou peut t, on trouver des graines ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour , je cherche aussi les graines de cette plante , en avez-vous trouvez ? et si oui pouvez me donner le lien ou le site merci d' avance Albert

      Supprimer
    2. Bonsoir,
      Vous pouvez me donner votre adresse, je vous en enverrai.
      Bonne soirée

      Supprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...