jeudi 9 avril 2020

Tour du Clos fleuri


Il a plu lundi, un bon arrosage pour le jardin et depuis, il fait beau et presque chaud.
J'ai déconfiné mes Cactus et ils ont pris leur quartier d'été :


Petit tour sous le soleil :




Iris intermédiaire :


Premier Iris germanica :


Et les Doronicums sont tout fleuris :


Bisous et belle journée sous le soleil.

4 commentaires:

  1. Pas encore sorti mes cactus, il fait beau cette semaine, je vais les installer au soleil.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sylvaine
    J adore ton escabeau à cactées ...et accessoirement ton humour...
    Profite bien du soleil
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas encore osé sortir mes cactées, tu es sûre qu'il n'y aura plus de gelée ???
    Tu as une belle touffe de Doronicum, chez nous, il m'en reste peu, ce n'est pas vraiment une terre pour elles. ceci explique cela !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je n'y connais rien en cactus. Je les regarderai chez toi; les tulipes sont plus mes copines

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...