lundi 17 août 2020

Arc en ciel d'Août


Je me demandais si je pouvais suivre Charlotte et composer un arc
 en ciel comme elle, vu le peu de fleurs en ce moment.
Mais en faisant le tour du Clos, j'ai réussi à trouver les sept 
couleurs :)
Rouge
La rose de Coeurs de Vendée à peine éclose :


Orange
Les baies de Pyracantha :


Jaune
Les grandes Verges d'or couchées par les pluies orageuses :


Vert
Mes tomates que je désespère de voir rougir ! lol


Bleu
Tapis de Ceratostigma :


Indigo
Revoilà une fleur d'Ipomée :


Violet 
Morelle douce-amère, impossible à prendre en photo sans ses
 petites butineuses:



Bises et très bonne journée.

4 commentaires:

  1. Bonjour Sylvaine! Réussi, non? Même si pour le vert...on peut noter l' auto-dérision de la jardinière!
    J 'aime beaucoup la Morelle douce amère, j' imagine qu' avec une telle précision, elle doit se retrouver dans quelques plats.
    Bises,
    Carole.

    RépondreSupprimer
  2. Des couleurs bien agréables! J'aime beaucoup la morelle douce-amère que je trouve en forêt tout près de chez moi... Par contre, si le simple liseron se plaît au jardin, pas moyen de faire germer l'ipomée depuis quelques années!!! Pourtant, j'aime son coloris "profond".
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  3. Un arc en ciel original Sylvaine mais is agréable à l'oeil ... mon coup d'coeur pour le panache des verges d'or !
    Bises de mon coin ch'ti !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Sylvaine, en cette saison il fallait le faire! Bonne soirée! Lys 92

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...