dimanche 6 décembre 2020

Bon dimanche

 

Seconde bougie allumée :


Et hier, j'ai fait la crèche :


J'ai installé celle de ma Maman lorsqu'elle était enfant avec ses santons que je mets rarement car ils sont beaux et grands mais peu nombreux. Les arbres et les deux sapins verts font aussi partis de la crèche.

Santons anciens :

Moutons anciens :



Bisous et bon dimanche.

3 commentaires:

  1. Youpee j'ai trouvé...Très belle ta couronne de l'avent et jolie crèche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! La prochaine fois, signe ton commentaire :)
      Bises et bonne soirée

      Supprimer
  2. Ces santons sont effectivement très beaux ! Quelle finesse dans le travail de peinture (la vierge Marie notamment)
    C'est un petit trésor que tu as là

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...