vendredi 25 décembre 2020

Joyeux Noël

 

Je vous souhaite un joyeux Noël :


Cette année, à cause de l'épidémie de Covid,  nous fêtons Noël tous les deux mais sur la table, j'ai mis les dessins faits par nos petites filles :


Depuis des jours, il pleut et le jardin est morne et gris mais dans la maison, Noël est fleuri :


Dans la nuit, nouvelle et pure floraison :


Les cadeaux sont prêts ... pour un Lutin ! lol



Bises

5 commentaires:

  1. Bonjour Sylvaine,
    joyeux Noël à toi et à ta famille! Nous aussi nous étions deux pour la première fois depuis très longtemps, je pensais avoir joué le jeu de la décoration mais la tienne est unique! J'ai l'impression qu'on est nombreux à avoir eu des envies de rouge,de teintes chaudes en ce Noël très particulier. Tes orchidées t'ont offert un beau cadeau aussi avec leurs fleurs! Bonne journée et à bientôt! Bises. Lys92

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël à vous deux cette solution est plus sage, pour nous aussi c'était seules, on devait aller chez des amis dans le Jura ! Bisous à vous deux . Colette

    RépondreSupprimer
  3. Ta table était magnifique et chaleureuse. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. noel sans nos petits, ce n'est pas exactement comme cela que j'imaginais cette fête avant tout familiale .. et pourtant il a bien fallu faire avec .... j'espère néanmoins que vous avez passé une agréable journée ... et c'est bien d'avoir joué le jeu de la magie de Noel avec une maison aussi bien décorée ... je t'embrasse en te souhaitant une bonne fin d'année.. hélène

    RépondreSupprimer
  5. Jolie ta table Sylvaine et chaleureuse ... de quoi passer un bon moment à deux ... chez nous aussi à deux mais c'est un bonheur de n'âtre pas seuls en ces jours de fête !
    Merci de cette ambiance fleurie et belle fin d'année par chez toi !
    Bises ch'tis !
    Nicole

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...