dimanche 20 décembre 2020

Mon beau sapin

 

Les quatre bougies de la couronne de l'Avent sont allumées :


Et mon beau sapin est prêt à recevoir les cadeaux à son pied :


Bises et très bon dimanche.

4 commentaires:

  1. Rouge or et vert la tradition est belle chez toi. Bon dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta déo de sapin est très belle, c'est ma préférée le rouge et le vert comme dans la tradition ... Nous allons doucement vers l'hiver. mais les jours commenceront à rallonger du saut d'une puce mais çà conforte par ces temps tristounets !
    Je te souhaite un doux Noël Sylvaine dans l'amour des tiens et la santé !
    Bises de ma campagne ch'ti !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  3. J'ai allumé également la 4ème bougie. Mais pas de sapin, juste un peu de déco. C'est très joli chez vous.

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau sapin rouge et or Sylvaine! Bonne journée! Bises. Lys92

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...