vendredi 8 janvier 2021

Amaryllis

 

Nous sommes sous une grisaille scotchée depuis des jours, il fait froid et le jardin dort.

 Mais dans la maison, mes beaux Amaryllis fleurissent :



Le bouquet de mimosa acheté pour orner notre table de réveillon est fané mais mon petit palmier, Chamadorea elegans, l'imite à la perfection. Manque juste le parfum !


Bises et bonne journée.

6 commentaires:

  1. Puisque nous ne savons plus aller au jardin, c'est bien d'avoir des fleurs à l'intérieur !
    Bon weekend glagla encore !

    RépondreSupprimer
  2. De la couleur, et vivifiante! J'adore ces amaryllis, mais cette année, confinement oblige, je n'en ai pas acheté... Mauvaise pioche!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Le blanc bordé de rouge ... merveilleux ! Eh oui! le mimosa du commerce tient bien peu en vase mais il sent si bon, chaque année je m'offre aussi un bouquet. Ton petit palmier est joli !
    Merci Sylvaine de nous fleurir en ces temps si frisquets au dehors !
    Bises pour u ne belle semaine !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  4. Tellement beaux, les amaryllis...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Ce blanc finement ourlé de rouge, quel merveille !

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...