vendredi 1 janvier 2021

Bonne année

 

 Au gui l'An neuf :


Hier, j'ai dressé la table pour nous deux et j'ai acheté un gros bouquet de mimosa pour ensoleiller notre réveillon :



Et mes belles bougies hivernales :




Et je vous adresse tous mes voeux de belle et douce année, en espérant pouvoir reprendre une vie normale et la fin de l'épidémie.

Bisous et bon jour de l'An . 

12 commentaires:

  1. Oh! Les jolies bougies! Très bonne année à vous!

    RépondreSupprimer
  2. Du mimosa, déjà! Je n'ai pas encore vu dans les magasins ici. Il est vrai que je les fréquente peu... Mais quel délice, un repas dans sa lumière et son parfum...
    Belle et meilleure année!

    RépondreSupprimer
  3. Très belle année à vous également, au jardin ou ailleurs. Et en effet, si nous pouvions revenir à une certaine normalité, ce ne serait pas mal ! Je suis optimiste et espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement. Outre l'épidémie, il y a ses conséquences... et là ça va être un peu plus long mais bon, notre jardin, ce havre de paix nous aide à surmonter toutes ces épreuves qui bousculent nos vies. Belle journée et bonne année !

    RépondreSupprimer
  4. Tous mes vœux pour l'année 2021 Sylvaine !
    Une lectrice d'habitude silencieuse Dominique

    RépondreSupprimer
  5. Tu as préparé un joli décor pour ton réveillon et ce bouquet de mimosa est lumineux! Je te souhaite une belle et heureuse année 2021.
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Sylvaine! Bonne année à toi! Bises. Lys92

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne année à toi et à tes proches Sylvaine. Quel superbe bouquet de soleil! On en a besoin en ce moment! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci Sylvaine pour vos vœux avec votre mimosa c'est un rayon de soleil sur votre table pour un tête à tête comme ce fut le cas ici également .
    Je vous souhaite pour cette année 2021 à nouveau des belles rencontres d'amitiés et beaucoup de bonheur dans votre Clos
    Bisous Sylvaine

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année Sylvaine !
    Très jolies tes bougies

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie table. Meilleurs vœux. 🍾🥂

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Sylvaine ,
    Je te souhaite beaucoup de bonheur , de joie et de douceur pour cette nouvelle année 2021 !
    tes bougies sont superbes et quel bonheur ce bouquet de mimosa :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...