Hello Sylvaine! Ah! c' est génial! J' adore ces intrusions culottées des 2 ou 4 pattes. Il y a bien longtemps, (très longtemps!!!), en arrivant ici, une voisine plus loin avait des poules qui visitaient le quartier en caquetant, pas discrètes du tout et osaient deux pattes dans l' entrée. Même si je n' ai plus mes douces poilues, 2 minettes fraichement arrivées dans une maison voisine, rentrent par la baie vitrée ouverte, vont faire un tour dans la maison et ressortent. Ce n' est même pas une visite de courtoisie car elles m' ignorent complètement, sauf une qui me répond un peu quand je lui parle, c' est juste la curiosité des chats, des vraies commères! Belle fin de dimanche! Carole
C est inouï comment la nature peut s inviter dans notre quotidien de manière inattendue! Les visiteurs à plumes adorent ta cuisine. J espère que ton invité a pu regagner le chemin de la sortie sans problème. Bonne fin d' après midi, bises. Fatima, le Clos aux noisetiers
Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil : - Si vous avez un compte Google, connectez-vous. - Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site. - Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !
Même pas peur! Il doit être bien habitué à ton jardin - et à ton chez toi! - pour cette audace. Bon dimanche!
RépondreSupprimerHihi, le coquin !
RépondreSupprimerBon dimanche
Annie
Hello Sylvaine!
RépondreSupprimerAh! c' est génial! J' adore ces intrusions culottées des 2 ou 4 pattes. Il y a bien longtemps, (très longtemps!!!), en arrivant ici, une voisine plus loin avait des poules qui visitaient le quartier en caquetant, pas discrètes du tout et osaient deux pattes dans l' entrée. Même si je n' ai plus mes douces poilues, 2 minettes fraichement arrivées dans une maison voisine, rentrent par la baie vitrée ouverte, vont faire un tour dans la maison et ressortent. Ce n' est même pas une visite de courtoisie car elles m' ignorent complètement, sauf une qui me répond un peu quand je lui parle, c' est juste la curiosité des chats, des vraies commères!
Belle fin de dimanche! Carole
C est inouï comment la nature peut s inviter dans notre quotidien de manière inattendue! Les visiteurs à plumes adorent ta cuisine.
RépondreSupprimerJ espère que ton invité a pu regagner le chemin de la sortie sans problème.
Bonne fin d' après midi, bises.
Fatima, le Clos aux noisetiers