mardi 18 décembre 2012

Noël 12 : le sapin et la crèche



Le voilà le petit roi des forêts, parés de ses guirlandes et de ses boules blanches, rouges et dorées :








A côté de lui, comme toujours, la crèche de ma Maman enfant :


Et ses santons :







Et deux nouveaux achetés au marché de Noël de la paroisse :





Trés bonne journée :)









5 commentaires:

  1. coucou Sylvaine
    un nouveau passage !!!! mais c'est si beau noël !!!
    gros bisous et bonne fin de journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Normalement, j'avais prévu de faire un article sur OB pour dire que je migrais et de faire le billet sur le sapin et la crèche sur Blogger mais Blogger avait un bug, pas moyen de mettre une photo !!! Alors, j'ai changé mon fusil d'épaule et j'ai fait l'article sur OB avant de revenir icioù tout remarchait ! lol
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie crèche.Les santons sont une tradition bien vivace dans le Midi et évoluent avec les années.Mais les vieilles statuettes ont ma préférence!Bon Noël!

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhh Sylvaine, c'est bien joli !!!! ♥♥♥ J'ai modifié ton adresse ! bises ;D

    RépondreSupprimer
  5. Ta crèche est très jolie... J'ai copié ta nouvelle adresse... Passe de bonnes fêtes de fin d'année...Amitiés... Lulu66

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...