mercredi 26 décembre 2012

Un beau Noël



Noël au balcon, table aux tisons ! lol

La nappe flocon :


Des boules blanches et des écureuils achetés à "Maison du monde" :


Des p'tits zoziaux sur les ronds de serviettes :



En bout de table, l'orchestre du père Noël car il ne peut pas y avoir un Noël sans les lutins que je connais depuis toujours :



Sur le vaisselier :



Et dans le salon, au pied de la cheminée, de beaux cadeaux pour toute la famille :


Contrôlés, bien sur, par un lutin de Noël facécieux :



Et le tablier de la cuisinière ! Je l'ai retrouvé dans les affaires de mon père, je crois bien qu'il est plus vieux que moi !!!




Très bonne journée à tous :)

17 commentaires:

  1. Tout y est pour que Noël au Vieux Clos ait toujours son esprit chaleureux & traditionnel, tout en beauté et originalité ! Belle journée ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. coucou Sylvaine
    Il ne manque rien !!! j'adore toutes tes décos à l'ancienne,et ton tablier très ancien !!! il est magnifique
    un beau décor pour un super noël bien chaleureux !!!
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh c'est très joli Sylvaine !!! Et j'adore cette version de Greensleave !!! J'espère que tu as passé de doux moments en famille ! ♥ Bisous ;D

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sylvaine, je vois que tout était réuni pour que Noël soit une belle fête. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Bien jolie ta table de Noël, toute en douceur, j'aime beaucoup!
    On dirait que le père Noël a été généreux!!!
    Bonnes fin d'année.

    RépondreSupprimer
  6. Un joli Noël, bien préparé! J'aime bien cette table élégante et la déco du vaisselier... Bonnes fêtes de fin d'année!

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux Noël Sylvaine !
    Une très jolie table, tout en douceur ! J'adore le tablier :p Sacré Lutin ça doit l'amuser follement tout ces paquets !
    Bisous
    Lydie

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,très joli ta décoration de fête avec ses moments de partage et de réunion...

    Belle soirée,Sylvaine

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes Fêtes Sylvaine
    (Très jolie chanson)

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai pas pu prendre des photos des cadeaux comme toi....mes petits lutins étaient trop pressés de les ouvrir
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  11. Une belle harmonie, beaucoup de cadeaux, un Noël heureux et paisible, cela se ressent !
    Bises
    MC

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Sylvaine, quelle merveilleuse ambiance de Noël du as su créer! Ta table est merveilleuse dans sa sobriété blanche et ton tablier est vraiment rigolo! Je suis sûre que la fête a été belle. A bientôt!

    RépondreSupprimer
  13. Charmants écureuils blancs et ronds de serviettes! le tablier est fort mignon aussi!

    RépondreSupprimer
  14. Le père Noël a été généreux dans ton vieux clos , et ta table très jolie.
    Quant au tablier on voit que c'est un tissu de bonne qualité fabriqué Made in France je pense.
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. joliment dit et ta table est superbe ! je n'ai pas testé cette plateforme ... bises

    RépondreSupprimer
  16. J'aime ta table, sobre et élégante à la fois. Et ton tablier... quelle chance d'avoir pu le conserver en si bon état!

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...