mardi 1 janvier 2013

Bonne année

Au gui l'an neuf !




Lutin


Chocolat et Noisette



Les oiseaux





Les crapauds



Les insectes





Tout le Clos,
Jean-Marie et Editha
se joignent à moi pour vous souhaiter une très belle et douce année 2013 remplie de joie, de bonheur et de brassées de fleurs.
Bonne année à tous, à tout ceux que vous aimez et à vos petits compagnons à quatre pattes












28 commentaires:

  1. merci Sylvaine bonne année a toi et aux tiens aussi bises

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu beaucoup de plaisir à suivre les aventures du Clos durant cette année écoulée, trés belle année à toi et à ceux qui te sont chers !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Sylvaine, très bonne année à toi aussi et à tous les heureux habitants du vieux clos.
    Bon jour de l'An.
    Nicole

    RépondreSupprimer
  4. coucou Sylvaine
    Bonne année à tous les habitants du vieux clos !!!! lol petits et grands deux où quatre pattes !!!! nous repartions gaiement pour de nouvelles aventures jardin photos
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
  5. A tout votre petit peuple et à vous même, nous vous souhaitons une année de douceur et de petits bonheurs au jardin comme ailleurs.

    RépondreSupprimer
  6. Une très bonne année 2013 à toi et ta famille.
    Continue de nous réjouir de tes aventures et de celles des habitants du Clos
    Bises
    Danylines

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Sylvaine
    merci pour tes voeux, que ce partage sur les blogs dure encore longtemps bonne et heureuse année aussi à toi et surtout la santé bises Cathline

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année à toute la tribu du clos! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Merci à tous, et à mon tour je vous souhaite une excellente année :p
    Bisous
    Lydie

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Sylvaine,merci pour tes gentils mots pour cette nouvelle année.
    Nous découvrirons avec plaisir les secrets du Clos...

    Bonne et heureuse année 2013,que vos souhaits se réalisent.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ces voeux collectifs! Je vous souhaite à tous un 2013 conforme à vos souhaits!

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour tes voeux
    Je te souhaite egalement une Bonne et Heureuse Annee 2013, que celle-ci t'apporte tout ce que tu desires ainsi qu'a ta famille.
    Bises, Sylvie

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Sylvaine, merci de tes voeux. A mon tour, je t'adresse mes voeux de bonheur, de santé et de joie pour toi et ceux qui t'entourrent. Bonne année 2013.

    RépondreSupprimer
  14. je te souhaite une bonne année
    a+@
    mp

    RépondreSupprimer
  15. Une très belle année pour toi aussi Sylvaine bisous

    RépondreSupprimer
  16. Meilleurs voeux pour toi et toute ta famille.
    Belle journée dans la douceur Jocelyne

    RépondreSupprimer
  17. Bonne et heureuse année aux habitants du Vieux Clos et grosses bises à vous tous

    RépondreSupprimer
  18. Alain et moi nous vous souhaitons une très bonne année 2013 avec tous les animaux du jardin et de Lutin et beaucoup de fleurs et du soleil.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bonne année à tous les habitants du jardin du Vieux Clos.... Que 2013 vous soit douce !

    RépondreSupprimer
  20. Heureuse de te retrouver Sylvaine après ma longue pause ainsi que tout ton petit monde!
    J'espère que cette nouvelle année nous apportera autant d'amitié et d'échange que 2012 !!
    Mes bises du coeur pour une douce soirée !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse de te retrouver aussi et bien sur,nous continuerons à visiter nos blogs durant toute cette année :)
      Bisous et très bonne soirée

      Supprimer
  21. Bonne Année Sylvaine, à toi, ta famille et tes 4 pattes!

    RépondreSupprimer
  22. Merci Sylvaine !
    Je te souhaite en retour une belle année 2013 auprès de ceux qui te sont chers, dans ton clos si accueillant.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  23. Excellente année à toi également Sylvaine et continu à nous faire rêver.........

    RépondreSupprimer
  24. bonjour Sylvaine ! je crois avoir oublié de te souhaiter une bonne année (où mieux vaut deux fois qu'une )bonne santé et un jardin bien fleuri pour cette année 2013

    RépondreSupprimer
  25. bonne et heureuse année 2013 et surtout une bonne santé,a toi et a ta famille.bisous monique (un brin de deco)

    RépondreSupprimer
  26. Merci! Je te souhaite également une très belle année 2013 et de jolies floraisons dans ton joli jardin. Bisous.

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...