mardi 2 avril 2013

Qui va à Saint Jean de Beauregard ?






Dans deux semaines, la grande fête des plantes vivaces aura lieu à Saint Jean comme tous les ans. Irez-vous ? Moi, je m'y rendrai sans doute le vendredi 12 et ce serait sympa de s'y rencontrer, de passer un moment ensemble et de partager nos folies et coups de coeurs ! lol
A l'occasion de ces journées, comme nous ne sommes pas très loin de Saint Jean, je vous invite durant tout le week-end à déjeuner, diner, à faire un tour du Clos ( j'espère qu'il sera plus  fleuri !) et si vous le souhaitez, vous pouvez passer une nuit à la maison, nous avons de la place et nous serons ravis de vous accueillir. Quand je dis "nous", c'est la fille et moi car Jean-marie, passionné de minéralogie, part le vendredi en province pour un week-end prolongé à casser des cailloux ! lol
Bisous et bonne journée :)




23 commentaires:

  1. Quelle jolie invitation
    Je n'y serai pas car c'est trop loin, mais je suis certaine que tu vas y rencontrer du monde.
    Fais nous pleins de jolies photos bises, zoraly

    RépondreSupprimer
  2. Une invitation à laquelle ce serait un plaisir de répondre oui! La distance et les obligations familiales m'en empêchent, mais c'est de tout cœur que je souhaite une bonne journée entre jardinautes intéressés et intéressants! Bonne fête des Plantes!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sylvaine,
    Ce serait avec un immense plaisir... Malheureusement c'est trop loin... J'attends avec impatience qu'il y ai de telles fêtes dans notre région !
    Amusez-vous bien !
    A bientôt !
    Excellente journée

    RépondreSupprimer
  4. C'est donc dans la région parisienne ? Profite bien de cette fête et ton invitation est gentille ! (mais c'est (trop) loin !)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Sylvaine cela aurai té avec plaisir mais comme les autres c'est trop loin pour moi mais je te souhaites de bien profiter de cette fête
    Encore Merci...

    RépondreSupprimer
  6. coucou Sylvaine
    Et bien moi je n'ai le droit qu'à une dizaine de kilomètres !!!
    donc se sera pour une prochaine fois mais j'aurais été très heureuse de faire ta connaissance !!!
    gros bisous et bonne future journée parmi les fleurs et les plantes
    MITOU

    RépondreSupprimer
  7. C'est une très gentille invitation mais ce week-end je suis prise avec mes petits enfants. St Jean de Beauregard ne sera pas encore pour cette année. Je te souhaite une bonne journée à flâner, sentir, découvrir de jolies plantes dans cette grande et réputée fête.
    Bonne journée
    Nicole

    RépondreSupprimer
  8. Tu es vraiment très gentille...Ce serait super de profiter de ton invitation mais ...pas facile de quitter chiens, chats, poneys et maison ...dommage!

    RépondreSupprimer
  9. Comme c'est une gentille invitation Sylvaine. Je serai à Courson le samedi avec Malo et Sophie. Y viendras-tu? Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, si vous y êtes, j'irai !
      Et mon invatation est aussi valable pour la fête des plantes de Courson !
      Bisous

      Supprimer
  10. Je n'irai pas à Saint Jean de Beauregard car c'est l'anniversaire de ma fille dommage par contre pourquoi pas courson ?

    RépondreSupprimer
  11. Quelle gentille attention! J'irai le samedi (je suis impatiente!!!) mais habitant le nord de la région parisienne, et laissant les 3 enfants à monsieur pour l'occasion, je ne pourrai pas répondre à l'invitation...Dommage, ça aurait été un plaisir de faire ta connaissance!
    *belle fin de journée*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage la luciole, j'aurais bien aimé qu'on se retrouve toutes les 3 ! J'y serai aussi le vendredi, justement pour éviter de laisser les enfants à monsieur le samedi. ;-)

      Supprimer
    2. Oui, c'est vraiment dommage !

      Supprimer
  12. Moi aussi, je trouve ton invitation très gentille, et j'aurais été ravie de faire ta connaissance, mais c'est un peu loin pour l'instant !
    Bons achats (?), et bonnes rencontres, alors :-)

    RépondreSupprimer
  13. C'est super sympa et touchant ! Je serai à mon fameux WE de formation au jardinage écologique avec deux copains entre Grenoble et Gap ...

    RépondreSupprimer
  14. Hello,

    Tu es super sympa!
    Malheureusement, je ne suis pas dispo ce WE là; j'avais aussi prévu d'aller à Beauregard pour y rencontrer Alain du Forum "Arrosoirs et Sécateurs" et Maurice Laurent, point de rencontre de beaucoup de Bloggers et forum addicts!

    Comme je suis en RP, j'espère avoir l'occasion de faire un tour du Clos un peu plus tard dans le printemps peut-être.......

    A bientôt j'espère
    Danylines

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Sylvaine, moi je serai là ! Je pense arriver vers 10h-10h30 le matin et rester jusqu'à 17h environ. Si tu veux on pourrait se croiser à l'heure du déjeuner, pour comparer nos butins du matin et partager nos coups de coeur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! On pourrait déjeuner ensemble et comparer nos achats !
      Il faudrait se donner rendez-vous à un point précis, je vais voir sur leur site si on peut avoir un plan.

      Supprimer
    2. Moi je sais : on peut se retrouver devant le château, il y a une pelouse sous un arbre à l'angle du bâtiment, où pas mal de gens déjeunent souvent (au bout de l'allée de stands). Ou alors devant un stand précis, par exemple celui du Châtel des vivaces ou du Jardin du Morvan.
      On dit vers 13h ? Si tu veux je pourrai te donner mon n° de portable au cas où on ne se retrouve pas : envoie-moi un email depuis mon blog ou laisse moi ton adresse ici.

      Supprimer
    3. D'accord pour 13 h devant le château :)
      Je te donne mon adresse mail : sylvaineboisson@orange.fr
      Tu l'as en lien tout en bas de mon blog, dans la partie marron.

      Supprimer
    4. Super, je t'envoie un mail tout de suite pour te donner mon numéro, au cas où. A vendredi alors ! Je suis impatiente d'y être.

      Supprimer
  16. C'est vraiment très sympathique mais je ne vais plus à ce genre de fêtes depuis quelques années même si je les trouve agréables.
    Et puis, je me promène toujours en compagnie de mon "boulet" qui n'est intéressé par aucune plante. C'est chez toi que je serais bien venue mais pas de chance, ton mari n'y sera pas ... lol
    Je dis cela à cause du mien car ils auraient pu parler minéraux. Mon mari a fait 3 années d'étude aux Arts et Métiers en Géologie. Pas de doute, ils auraient trouvé un terrain d'entente !!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...