lundi 22 mai 2017

Un Samedi à Chantilly



Quelle belle journée sous le signe de l'amitié et du rire !
De bonne heure, je suis partie avec Kelig qui très gentiment m'avait proposé un covoiturage.
Petit aperçu des stands :










Les bernaches de Chantilly :


Les gendarmes devant Tonnerre d'Engrais :


Tonnerre :


Champagne !


IsabelleCharlotte de dos et Kelig

Kelig et Valérie


Demain, mes achats :)
Bisous et très bonne journée

11 commentaires:

  1. C'était une journée fabuleuse et que ça fait du bien de se replonger dans ces images :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces R.V. Pépinières !!! merci du partage ! bisous !

    RépondreSupprimer
  3. C'était un plaisir de partager ce trajet avec toi, Sylvaine.
    De mon côté, je te remercie encore de m'avoir fait bénéficier de l'entrée dont tu n'avais pas besoins
    Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Encore une belle journée sous le soleil et au milieu des plantes ! Hâte de découvrir tes achats ;)

    RépondreSupprimer
  5. Une chouette journée , je t'envie Sylvaine !!
    Bises ensoleillées pouru ne bonne semaine !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  6. On dirait que ce fut une très belle journée. La famille bernache me fait complètement craquer, car si je les vois tout l'hiver durant leur séjour sur les côtes bretonnes, je ne les ai jamais vues avec des petits. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Une belle journée au sens propre et au sens figuré !
    A demain pour tes achats
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Cela a dû être une super journée à lire vos posts et voir vos photos. Au moins on en profite un peu de cette façon. Merci à vous ,les visiteuses de Chantilly!

    RépondreSupprimer
  9. Encore une journée très sympathique :-) Vivement demain pour découvrir les merveilles !

    RépondreSupprimer
  10. ça a l'air d'avoir été une sacrément bonne journée pour vous toutes !
    J'ai hâte de voir tes achats.
    Aude.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    Vraiment de très belles choses à Chantilly
    Merci

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...