mercredi 19 décembre 2018

Mon beau sapin


Un joli petit sapin Nordmann faisant la joie des zoziaux ! lol :


Des décos anciennes des Noëls de mon enfance, comme les cloches,
 les pommes de pin et l'ange  :


Des décos modernes :


Les petites poupées offertes l'an dernier par Patou et le lutin offert cette année
 par Charlotte :




Et des zoziaux :


Quand le soir tombe, le petit sapin brille :



Bisous et bonne journée

9 commentaires:

  1. Un petit peu de l'enfant que nous sommes restés dans ton beau sapin. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait longtemps que je ne fais plus de sapins... et je vais brader ma collection de rubans et autres décos! La simplicité m'a happée au passage des années et je n'en ai aucune nostalgie!
    Ce qui ne m'empêche pas de comprendre l'engouement des autres. Alors bonnes fêtes, Sylvaine, dans ton beau décor!

    RépondreSupprimer
  3. Il est adorable ton petit sapin plein d'oiseaux :)
    Bisous Sylvaine

    RépondreSupprimer
  4. Heureux et beau Noël chez toi Sylvaine!
    Des bises et à 2019!
    Carole.

    RépondreSupprimer
  5. Les petites figurines qui animent ton sapin sont trop mignonnes! Ton sapin est réussi.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce moment si agréable j'aime beaucoup cet ambiance

    RépondreSupprimer
  7. Un joli sapin que tes petits-enfants vont contempler avec bonheur :-) j'adore le petit ange de ton enfance, un visage délicat comme on n'en voit plus. Joyeux Noël Sylvaine! Bonnes fêtes avec ta famille! Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Comme c'est joli! J'adore les oiseaux dans les sapins de Noël, mais il me semble qu'on a du mal à en trouver de nos jours. Bises et joyeux Noël!

    RépondreSupprimer
  9. De très touchantes décos pour ton petit Nordmann, ce sera un plaisir pour tes petites filles !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...