jeudi 13 décembre 2018

Rétrospective des bannières 18


Comme tous les ans, je vous propose une rétrospective des bannières
 qui ont orné nos blogs tout au long de l'année.
Janvier :


Février :


Mars :


Avril :


Mai :


Juin :


Juillet :


Août :


Septembre :


Octobre :


Novembre :


Et la dernière :


A votre tour :)
Bisous et bonne journée.

9 commentaires:

  1. Tes bannières sont jolies, j'hésite entre plusieurs d'entre elles mais finalement je fixe mon choix sur Novembre, je craque pour ton copain à plume au regard si doux.
    Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bonne idée. Une photo comme un résumé d'un mois au jardin!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont belles tes bannières ! Je ne pense pas à changer la mienne tous les mois. Je ne pourrais donc pas te suivre dans ta rétrospective mais j'ai apprécié tes photos. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Des bannières qui marquent chaque saison.
    Tes amaryllis sont superbes
    Bises Sylvaine

    RépondreSupprimer
  5. merci pour tous ces bons moments de l'année
    j'aimmmmmmmmmme toutes tes bannières

    RépondreSupprimer
  6. Jolie rétrospective! Les fleurs sont superbes, et les photos aussi!
    Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  7. Tes bannières sont bien représentatives de l'année qui s'écoule. Je vais créer un dossier "bannières" pour te suivre l'année prochaine, il est drôlement sympa ce billet! Moi, j'aime bien février et son bel hellébore et aussi le Petit Marcel sur le manche à outil ;-)
    Bon week-end et des bises Sylvaine!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Sylvaine ,
    Oh Avril me plait bien mais le petit rouge gorge me fait craquer !!
    Bonne soirée , bises

    RépondreSupprimer
  9. J'aurais bien du mal à te suivre vu que j'ai seulement une bannière depuis peu...
    Mais ton idée est fort bonne, il faudrait que je pense à le faire .
    J'aime beaucoup Marcel le rouge gorge, j'en ai un aussi mais pas encore réussi à le photographier tant il bouge !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...