La semaine dernière, Marie-Claude nous a présenté les trois floraisons blanches encore
présentes dans son jardin et nous a demandé de montrer les nôtres.
J'ai fait un tour du Clos hier après-midi où nous avons eu une éclaircie entre deux dépressions pluvieuses et venteuses.
Sur le perron, le joli minois de mes petites violettes :
Il n'y a plus guère de fleurs dans le jardin mais l'Aster spathulifolius fleurit toujours :
Et quelques premières fleurs de Primevère :
Bisous et bonne journée.
Déjà des primevères! Elles sont toutes jolies!
RépondreSupprimerIci ce sont les sedums qui montrent leur premières rosettes, j'espère qu'elles ne regretteront pas d'être sorties si tôt...
Bonne journée, Véro.
Ces temps doux, malgré la pluie et le gris, sont propices à la croissance des fleurs de printemps. Chez moi, les crocus pointent déjà mais ma première primevère a été rongée par les escargots!
RépondreSupprimerQue ferait-on sans ces pensées ? C'est toute la vie au jardin pendant de longs mois et je ne m'en lasse pas!
Bonne journée, Sylvaine!
Je ne suis pas dans mon jardin chez moi ce week-end, mais peut-être que j'aurais réussi à relever le défi. Il y a aussi quelques primevères, une sauge arbustive, une bruyère... et un daucus carota. Oui, le compte aurait été bon ! Il fait encore bon, quelques fleurs subsistent. Encore un peu de couleurs avant le "désert" de l'hiver. Bisous et bonne journée
RépondreSupprimerCes petites traces fleuries de la belle saison sont adorables.Je ne suis pas sûre de pouvoir relever le défi.
RépondreSupprimerBonne journée, bises.
Elles sont jolies ces petites fleurs blanches et puis tu as gagné le défi. Moi ce n'est pas la peine que j'essaie c'est un zéro pointé. Bises.
RépondreSupprimer