dimanche 23 mai 2021

Bon dimanche de Pentecôte

 

Un gros bouquet de seringat, pivoines et roses Pompadour qui piquaient du nez après les pluies torrentielles et la grêle de l'orage d'hier après-midi :


Bises et très bon dimanche.

4 commentaires:

  1. Bon dimanche de Pentecôte Sylvaine ! Bisous à toi et Jean Marie
    Lydie

    RépondreSupprimer
  2. Ravissant bouquet rétro, on le croirait issu d'un tableau! J'ai pensé à toi hier, en visitant l'expo sur les jardins à Giverny, il y avait deux toiles sur un après - midi au jardin à Sèvres, plus précisément dans le quartier du Brancas. Toute la poésie que peuvent refléter tes photos! Bonne journée Sylvaine! Bises. Lys92

    RépondreSupprimer
  3. Pour l'instant je me contente d'admirer mes pivoines sur ma page en photos de l'an passé car elles ne sont qu'en boutons ainsi que le seringa ... merci de ce plaisir des yeux de par chez toi Sylvaine, ton bouquet est bien beau malgré la météo, tu as bien fait de "sauver" ces fleurs pour en profiter !
    bises de mon ch'ti tout frisquet !
    Nicole

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...