lundi 31 mai 2021

Un samedi à la fête des plantes de Saint Jean de Beauregard

 

Samedi matin, Lo est gentiment passée me chercher et nous fumes ensemble à la fête des plantes de Saint Jean de Beauregard. Nous y avons retrouvés les amis, quel bonheur de se revoir enfin, de papoter, rire, craquer pour de jolies plantounes !

Il faisait un temps magnifique et il y avait beaucoup de monde.  Quelques stands  :




Le potager était magnifiquement fleuri :






Et quelques moments heureux :



J'ai fait de beaux achats et j'ai eu des cadeaux ! Je vous en parle dans mon prochain article.

Bises

7 commentaires:

  1. Magnifique cette collection d'iris !
    Vous avez dû passer un très bon moment...
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. waou ! évidement avec 1 mois 1/2 de décalage le potager change du tout au tout ! En tout cas le temps était parfait pour vous !
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
  3. Hélas, beaucoup d'absents parmi les bons pépiniéristes et pas un seul banc pour se reposer un peu et pique-niquer ! J'ai regretté Chantilly .

    RépondreSupprimer
  4. Encore plus beau le potager en cette saison! Superbes photos et belles évocations d'amitié Sylvaine! Bises. Lys92

    RépondreSupprimer
  5. Je n'y suis jamais allé, c'est un peu loin et cette année on ne dépasse pas la frontière, mais un jour, j'irai faire un tour là-bas.

    RépondreSupprimer
  6. Un e très belle journée et bien du plaisir à vous retrouver tous en joyeuse équipe. Ravi d'avoir pu échanger un court moment. Bises

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...