Ils sont très difficiles à photographier, toujours dans les coins sombres, au milieu de la végétation mais par chance, ils sont restés un bon moment près de la surface :
Evidemment, depuis que je n'ai plus mon mini étang, je n'en ai plus au jardin... Les miens avaient le ventre orange : alpestres, je pense! Bonne semaine.
Ils sont venus naturellement et on ne sait pas comment puisque le jardin est en ville et entouré de hauts murs. Peut-être des oeufs dans une plante aquatique. Bises
Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil : - Si vous avez un compte Google, connectez-vous. - Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site. - Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !
Evidemment, depuis que je n'ai plus mon mini étang, je n'en ai plus au jardin... Les miens avaient le ventre orange : alpestres, je pense!
RépondreSupprimerBonne semaine.
Waouh ta seconde photo est géniale !
RépondreSupprimerBisous Sylvaine :)
Ils sont venus naturellement ou tu en as trouvé dans la nature ???
RépondreSupprimerC'est chouette des tritons !
Bisous
Ils sont venus naturellement et on ne sait pas comment puisque le jardin est en ville et entouré de hauts murs. Peut-être des oeufs dans une plante aquatique.
SupprimerBises
Et qu'est-ce qu'ils mangent ???
Supprimer