jeudi 2 janvier 2020

Jour de l'An aux tisons


Un bouquet de gui pour l'An neuf et pour vous souhaiter une belle et douce année,
 une bonne santé et pleins de grands et petits bonheurs :


Hier nous avons fêté comme toujours l'anniversaire notre fille, née le 4.
 J'ai mis la nappe flocon :




Et dehors, il gelait :




Lanternes de Nicandra :


Sur le rocher du bassin, le lierre est ourlé :


Et la fleur de Vanille d'eau est prise dans la glace :


Bises et très bonne journée.

9 commentaires:

  1. Tous mes voeux pour 2020 Sylvaine! Superbes tes photos de feuillage givré! Bises. Lys92

    RépondreSupprimer
  2. Oh qu'elle était jolie ta table hivernale ! Accord parfait avec le décor du jardin :)
    Je préfère le froid à la douceur à cette époque de l'année...c'est plus "normal"
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci Sylvaine : tous mes vœux pour l'an nouveau … que cette année soit emplie de bonnes choses qui font belle la vie et qu'elle te garde en santé !
    Superbe ta présentation du gui et très jolie et de saison ta table "floconneuse" … un heureux anniversaire à ta fille !
    La gelée a fait aussi son apparition par chez nous et notre jardin a le même aspect que le tien, je trouve merveilleux ce givre qui "sucre" les plantations !
    Belle soirée avec mes amicales pensées ch'tis !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  4. Merci Sylvaine! A toi aussi une très bonne année 2020 dans ton joli clos et ailleurs!
    Superbes, ces lanternes givrées, elles devaient briller sous l'effet du gel! ;-)
    Bisous Sylvaine

    RépondreSupprimer
  5. Merci Sylvaine
    A mon tour de te souhaiter une bonne année, riche en bonheurs familiaux passés au jardin !
    Bien affectueusement

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton bandeau de janvier avec cette jolie mésange à longue queue , nous n'en voyons plus chez nous.
    ici la gelée a cédé la place à l'humidité hivernale, je n'aime pas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne année 2020 et merci pour ces partages sur votre blog. J'adore la photo de la petite mésange de la bannière actuelle.

    RépondreSupprimer
  8. Très belle année 2020 au jardin ou ailleurs.
    Le givre offre toujours une belle déco au jardin. J'aime beaucoup la dentelle de givre.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Sylvaine!
    Quelques voeux de plus, tu n' es pas contre?
    Belle et paisible année au Vieux Clos et à sa jardinière!
    Bises,
    Carole

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...