vendredi 7 février 2020

Nouvelles floraisons !


L'hiver n'a pas dit son dernier mot, ce matin, il fait 0° mais la douceur des
 derniers jours a réveillé les Jonquilles.
Elles sont dans le jardin depuis très longtemps et elles sont toujours hâtives
 mais cette année, vraiment très, très hâtives !



Et elles ne sont pas les seules à se croire au printemps !
Les grandes Euphorbes Characias fleurissent elles aussi !


Bises et bonne journée.

7 commentaires:

  1. Le jaune, toute la lumière du printemps. Bonne journée! Bises. Lys92

    RépondreSupprimer
  2. Déjà bien avancé! J'ai hâte moi aussi, mais ce n'est pas prêt d'arriver...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu que mon euphorbe black bird préparait ses boutons ! et j'aurais un narcisse en fleur demain ou après demain. ajoute les Ibéris en fleur... et j'ai l'impression d'être mi mars !
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
  4. hum, ça me rappelle une devinette sur l'encre bleue ;-)

    bisous, Sophie C

    RépondreSupprimer
  5. Oui alors ! Je n en reviens pas pour les euphorbes !
    Bon wk

    RépondreSupprimer
  6. Chez nous les jonquilles ne sont pas aussi en avance.
    Ton euphorbe est superbe.
    Bonne soirée, Sylvaine.

    RépondreSupprimer
  7. très en avance tes euphorbes !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...