jeudi 9 juillet 2020

Arc en ciel d'été


Je copie Lydie qui a fait un bel article sur ce thème.
Voilà l'arc en ciel du Clos.

Centenaire de Lourdes rouge :


Orange
Lilium Henryi :


Jaune
Graham Thomas :


Vert


Bleu
Première fleur de mes semis de Nicandra :


Indigo
Première floraison aussi des Ipomées :


Et violet
Verveine bonariensis :


Bises et bonne journée estivale.

3 commentaires:

  1. Un joli panaché de ton jardin Sylvaine ... j'aime beaucoup les nicandras que nous avons aussi au jardin et qui chaque année nous donne de jolis lampions que j'associe à mes bouquets de fleurs séchées .
    Quand aux roses elles continuent de nous enchanter tout l'été ! Tes jaunes sont superbes !
    Bises pour un agréable week end estival !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Ha tient, j'ai raté ce jeu là, je vais m'y mettre ! J'adore les arc-en-ciel et le tient est bien pétillant ! Quel beau mois de juillet :)
    Bises Sylvaine !

    RépondreSupprimer
  3. Un petit jeu sympa! J'admire la fleur de Nicandra que je ne connaissais pas... Intéressante!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...