vendredi 17 juillet 2020

Mi Juillet


Il fait gris et frais mais il a très peu plu.
Malgré la sécheresse, les Altheas commencent à fleurir :



Botticelli a ouvert une rose !


Les Cardères, Dipsacus fullonum, semées l'an dernier, supportent le sec :



Et les Molènes, bouillons blancs squatteurs du Clos, se sèment à foison
 et supportent tout :


Bisous et belle journée.

4 commentaires:

  1. Le soleil et la douceur aujourd'hui Sylvaine …..mais en effet ce fut gris et frisquet et des pipis de chat pour arroser le jardin .
    Votre clos est toujours avec des jolies surprises en fleurs qui sont bien agréable à découvrir
    Qu'ils sont beaux les coloris de vos Attheas .
    Bel après midi et weekend Sylvaine .
    Amitié jardinière

    RépondreSupprimer
  2. Olala, les molènes, ça pour se ressemer partout, elles se gênent pas :P
    Mais bon je leur pardonne fort bien moi aussi, même si il a fallu en enlever au fur et à mesure de leur croissance, parce que je ne pouvais voir d'autres plantounes étouffer non plus... pas folle la guêpe !
    Bises Sylvaine et belle vacances si je ne te l'ai pas déjà souhaité ;) !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ces grandes fleurs des jachères, mais chez moi, elles ne veulent rien savoir de mon terrain. Trop riche, trop lourd? J'ai planté une cardère, mais les fleurs sont toutes petites et encore sans couleurs... Patience!
    En attendant, bon weekend!

    RépondreSupprimer
  4. Les bouillons blancs, c'est comme les roses trémières, chez moi je les sème et ils ne restent pas... alors qu'il y en a plein chez le voisin! Mais tout semble pousser au vieux clos! Bonne journée Sylvaine! Lys92

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...