dimanche 19 juillet 2020

Le bassin en juillet


La vie en couleurs !


Les jeunes de 1 an ont presque tous changé de couleur, sauf trois
 qui prennent tout leur temps.
Il y a une dizaine de rouges :


Quatre blancs :


Et un jaune :


Il y a des poissons et aussi des fleurs.
Pontédérias :


Nénuphar :


Et Sagittaire :


Et je vous souhaite un très bon dimanche avec ce beau coeur d'Agrions bleus :


Bisous.

5 commentaires:

  1. Hello! La vue d' un bassin fait le même effet qu' une séance de yoga! On est bien après!
    Beau dimanche Sylvaine!
    Carole.

    RépondreSupprimer
  2. Une belle ambiance fraîcheur avec ton bassin si bien fleuri et ses locataires si agréables à l'oeil ... J'aime beaucoup et j'apprécie que tu penses à partager amicalement ton coin de "paradis", surtout en ce moment , on en a besoin pour se ressourcer comme dans le jardin !
    Bises pour u ne douce semaine Sylvaine !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  3. Super- reportage aussi poétique que rafraichissant! Bonne soirée Sylvaine! Lys92

    RépondreSupprimer
  4. Il est très beau ton bassin, fleuri, animé et l'eau est claire;
    Chez nous, il n'est pas beau cette année, il est envahi d'algues !
    Mettez-vous un produit pour éviter les algues ou avez-vous une filtration ?
    Je sors d'une ré opération de ma hanche droite, déjà opérée en janvier, la prothèse avait bougé ...
    Bisous
    MC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Ma pauvre ! J'espère que tu vas vite te remettre !
      Pour le bassin, nous n'avons aucun filtre et nous ne mettons aucun produit, les Myriophylles et les autres plantes oxygènent l'eau.
      Bisous

      Supprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...