samedi 31 octobre 2020

Bon weekend de la Toussaint


 Sur le groupe Les bouquets du jardin sur FB, le challenge de cette semaine est "de l'humour pour Halloween". Alors, j'ai sorti mon coussin citrouille, je l'ai masqué pour lui donner le look à la mode et je lui ai tricoté un petit chapeau de sorcière, assorti au masque :



Dans la corbeille, les courges viennent du jardin parce que le grand pied de cucurbitacée surprise, semé dans le terreau, n'est pas un pied de potiron, ni de citrouille mais de petites Jack Be Little :


Bises et très bon samedi.

4 commentaires:

  1. J'adore ta citrouille rigolote ! et oui je poste un commentaire... j'ai le temps avec le confinement, et Olivier m'a donné une solution pour pouvoir mettre des com ce que je ne peux pas faire sur mon navigateur habituel : trop de sécurité :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de te lire, ma Lydie.
      Pour les commentaires, ne t'en fais pas, chacun fait ce qu'il peut !
      Bisous et bonne soirée

      Supprimer
  2. Que c'est mignon , j'adore !!
    Ma petite voisine était déguisée en vampire et elle m'a avoué en avoir peur tout de meme ... une manière de faire partir les peurs enfantines :p

    RépondreSupprimer
  3. Hello! Franchement, ça lui donne une bouille d'enfer à cette citrouille! Et si ton bonnet avait été rouge...elle aurait eu un petit air du commandant Cousteau!
    Bises,
    Carole.

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...