dimanche 4 octobre 2020

Retour d'estive


Mes Ficus et Cactus ont passé tout leur été dehors mais le temps a changé et il était temps pour eux de regagner la douce chaleur de la maison. J'ai installé les Ficus Ginseng et les Cactus près de la porte du jardin, en compagnie des Pileas et ensemble, ils créent un petit jardin intérieur :


Les Cactus ont adoré l'été caniculaire et sec sur leur échelle en plein 

soleil, dans le joyeux fouillis des Ipomées :



Maintenant, ils regardent par la fenêtre ! lol



Bises et très bon dimanche.

6 commentaires:

  1. tes ipomees etaient tres jolies . Emplacement tres lumineux pour ces cactus. Avec de belles moulures. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Je fais pareil, j'aime bien ton chevelu, il faudra que je me trouve ça! bises

    RépondreSupprimer
  3. Il est joli votre petit jardin d'intérieur ,bien à l'abri pour deux saisons .
    Belle semaine Sylvaine

    RépondreSupprimer
  4. Le cactus poilu comme un yéti est marrant :-)
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Sylvaine ,
    Dehors la pluie ne s'arrete plus et il fait bon voir toutes ces petites plantes au chaud !!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de rentrer les plantes d'intérieur mais une fois de plus j'ai oublié les cactées! Tu as une belle collection, le chevelu est vraiment original, du coup il ne doit pas piquer!
    J'aime bien ton nouvel habillage de blog :)
    Belle soirée, bises.

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...