vendredi 25 avril 2014

Tableau d'ambiance d'Avril



J'ai cueilli les fleurs et j'ai fait mon tableau mercredi. Heureusement parce que depuis hier soir, il pleut, il pleut !

Tableau d'ambiance sous un beau soleil matinal :


Lilas :


Spirée et arbre de Judée :


Cœur de Marie :


Paquerettes :


Et comme Avril est la saison des nids :



Vous pourrez retrouver tous les tableaux d'ambiance sur le blog de Marie :)

Bisous et très bon week-end
























15 commentaires:

  1. Une belle potée fleurie ! Ton lilas est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Des fleurs, un nid, des oiseaux,... Ton tableau est magique!

    RépondreSupprimer
  3. Trés beau tableau d'ambiance, pour les yeux et pour le parfum ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Très beau! Je n'arrive pas à couper les fleurs.. C'est bête, non? Bon week-end, c'est vrai que j'ai vu que la météo n'était pas bonne en région parisienne!

    RépondreSupprimer
  5. Très beau tableau d'ambiance! Ce n'est pas ma spécialité, trop compliqué pour moi. Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Que c'est joli!
    Merci Sylvaine.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai énormément de mal à couper les fleurs du jardin, mais en passant vers un coin abandonné il y
    avait pleins de lilas et des pommiers en fleurs alors j'ai prélevé quelques tiges des 2 arbres pour un bouquet parfumé ...Bises ...Colette

    RépondreSupprimer
  8. Un tableau plein de charme avec ces petits oiseaux et je profite du parfum des lilas lors de mes balades matinales

    RépondreSupprimer
  9. très jolie tableau, franchement le lilas est magnifique!!

    RépondreSupprimer
  10. Très beau tableau. Ton lilas est magnifique!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. magnifique tableaux que les couleurs sont jolies très beau partage bises

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, je découvre ton blog et je suis en admiration ... je te propose de découvrir l'un de mes blogs consacré à mon jardin. Je continue sur le tien, bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Ben zut alors ! Je l'avais loupé ! Il est vraiment d'avril ton joli tableau ! Enfin... d'avril 2014 ! Merci pour ta participation Sylvaine !

    RépondreSupprimer
  14. superbe cette déco de fleurs,bisous

    RépondreSupprimer
  15. Très joli et tout en rose, ma couleur préférée dans les floraison du jardin !

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...