Sur le groupe Les bouquets du jardin sur FB, le challenge de cette semaine est "de l'humour pour Halloween". Alors, j'ai sorti mon coussin citrouille, je l'ai masqué pour lui donner le look à la mode et je lui ai tricoté un petit chapeau de sorcière, assorti au masque :
Dans la corbeille, les courges viennent du jardin parce que le grand pied de cucurbitacée surprise, semé dans le terreau, n'est pas un pied de potiron, ni de citrouille mais de petites Jack Be Little :
Bises et très bon samedi.
J'adore ta citrouille rigolote ! et oui je poste un commentaire... j'ai le temps avec le confinement, et Olivier m'a donné une solution pour pouvoir mettre des com ce que je ne peux pas faire sur mon navigateur habituel : trop de sécurité :'(
RépondreSupprimerJe suis contente de te lire, ma Lydie.
SupprimerPour les commentaires, ne t'en fais pas, chacun fait ce qu'il peut !
Bisous et bonne soirée
Que c'est mignon , j'adore !!
RépondreSupprimerMa petite voisine était déguisée en vampire et elle m'a avoué en avoir peur tout de meme ... une manière de faire partir les peurs enfantines :p
Hello! Franchement, ça lui donne une bouille d'enfer à cette citrouille! Et si ton bonnet avait été rouge...elle aurait eu un petit air du commandant Cousteau!
RépondreSupprimerBises,
Carole.