lundi 12 avril 2021

Arc en ciel d'Avril

 

Petit tour de jardin hier après-midi après les pluies continuelles de vendredi soir à dimanche matin. Il est tombé presque 40 mm de pluie et le jardin est heureux. J'ai cherché les 7 couleurs de l'arc en ciel, pour suivre Lydie et je les ai trouvées !

Rouge :


Orange :


Jaune :


Vert
Le beau bouton de Surpasse-Tout :


Bleu
Comme Lydie, le bleu des Iris d'Hollande :


Indigo
Le coeur de mes petites violettes :


Et violet
Les Lilas commencent à fleurir :


Bisous et très bonne journée.

5 commentaires:

  1. Il est beau le bouton de ton surpasse tout ! Rose de Rescht fait les mêmes :)
    J'adore quand le lilas commence à fleurir, ici il y en a dans tous les jardins !
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
  2. Avril nous offre un peu de tout : de la pluie, du grésil, de la neige, du soleil,...
    C'est un bel arc-en-ciel, ça !

    RépondreSupprimer
  3. Un jardin heureux et bien arrosé - et haut en couleurs! Heureusement, les lilas n'étaient pas encore en fleurs sous la neige et je constatais ce matin - par la fenêtre - qu'ils ne semblaient pas trop atteints par le gel. Mais rien n'est encore terminé et les prochaines nuits seront très froides. J'ai perdu deux Corètes du Japon - un double et un simple - en deux ans, et je m'en désole : j'adore leurs fleurs dans les bouquets! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Sylvaine ,
    Je viens de découvrir le premier bouton sur mon rosier Astronomia !
    Tu vas pouvoir parfumer ton intérieur et faire de jolis bouquets avec ce lilas ...
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...