dimanche 18 avril 2021

Bon dimanche

 

Je vous offre quelques tulipes en ce dimanche frisquet :



Dans la terrasse 'Surpasse Tout', des blanches et des pourpres :



Et comme il fait froid, les Hellébores refleurissent !


Bises et très bon dimanche.

6 commentaires:

  1. Bon dimanche Sylvaine !
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
  2. Un petit tour dans ton jardin est toujours si agréable à l'oeil Sylvaine, en ce moment nous avons de belles floraisons, le printemps est vraiment une merveilleuse saison !
    Bises pour une belle semaine par chez toi !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Sylvaine ,
    Heureusement quelles sont là pour égayer les jardins meme si on sent que le reste se prépare gentiment .
    Les ancolies arrivent et j'ai meme un rosier qui a des boutons ...
    Bon dimanche .

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les tulipes. Quand il fait chaud, elles passent vite, mais là, ça va, elles tiennent !
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Il fait frisquet encore mais le soleil est là. Les tulipes commencent aussi chez moi, le démarrage est un peu long cette année. Dimanche est passé, alors bon lundi. Siam

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai le démarrage est long cette année et quand je regarde mes hydrangeas, je déprime, je ne sais pas s'ils vont reprendre ???
    Je ne savais pas que les hellébores pouvaient refleurir...
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...