vendredi 16 avril 2021

Jolis semis

 

J'ai repiqué mes semis :


Parmi ceux-ci, comme l'an dernier, j'ai quelques petits pieds de tomates, graines issues du terreau !


Et dans le jardin, j'ai découvert un bb brunnera :


Plein de petites Ancolies :


Et un bb Stachys :


Bises et bonne journée. 

2 commentaires:

  1. Des ancolies, j'en ai vraiment partout. Ça se multiplie bien !
    Je commence à repiquer mes semis aussi.
    Bon weekend.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore découvrir des petits semis cadeaux de la nature !
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...