Le ciel est toujours d'une clarté immaculée et du bleu le plus bleu, un bonheur rare en cette fin mars ou ce début avril dont il faut bien profiter car cela ne va pas durer ! Sous les chauds rayons du soleil, les tulipes s'ouvrent les unes après les autres :
Tulipe 'Little Beauty' :
Partout, des tapis de primevères et de violettes :
Et les Pissenlits commencent à fleurir pour un gourmand ! Après l'effort …
… le réconfort !
Bisous
Effectivement, la semaine prochaine s'annonce moins agréable, j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts. La motivation donne des ailes, Chocolat mérite amplement ce réconfort doré.
RépondreSupprimerBelle journée
J'ai l'impression pop de partout ! Je voudrais tant avoir des boules de primevers comme ça ! Mais les oiseaux me mangent les fleurs, oiseaux ou primevers il faut choisir :p
RépondreSupprimerBisous
Lydie
L'hiver va revenir, le vent était déjà glacial aujourd'hui !
RépondreSupprimerLes tulipes n'aiment pas les grosses chaleurs; elles vont apprécier ce retour du froid, je pense...s'il ne gèle pas !
Bon weekend pascal.
J'en connais un qui va aller se recoucher avec le coup de froid annoncé...hein Chocolat ;)
RépondreSupprimerBisous et bonnes fêtes de Pâques !
oui, le soleil a boosté les tulipes.
RépondreSupprimerBonnes Pâques
Le printemps est ensoleillé dans le vieux clos, il pétille de mille fleurs! Quel gourmand ce Chocolat! Mes trois tortues se sont réveillées également et se régalent de pissenlits tout "neufs"!
RépondreSupprimerCharmantes tulipes qui poussent de façon naturelle et de toutes les couleurs! Bonne journée Sylvaine! Bises. Lys92
RépondreSupprimer