vendredi 19 février 2021

Petits bulbes en fleurs

 

Il a plu toute la journée hier mais il fait très doux même si le bassin ne dégèle que lentement, très lentement : 


Mes petits Crocus ont ouvert leurs fleurs :



Et grâce à la neige et au temps hivernal, les Iris réticulata n'ont pas été dévorés par les baveux !
Iris réticulata 'Pauline' :



Et 'Harmony' :



Et les voilà ensemble :


Bises et bonne journée.

3 commentaires:

  1. Il n'y a pas à tortiller : j'ai une nette préférence pour les couleurs douces à cette époque de l'année...tes tendres crocus et les iris 'Harmony' sont adorables !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est ce que c'est beau ces premiers petits bulbes ! J'adore ce moment <3
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
  3. D'année en année, mes iris diminuent ! J'en ai deux en fleurs !
    J'ai vu des crocus aujourd'hui pour la première fois dans certains jardins. Le printemps montre le bout de son nez !
    Bon weekend.

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...