jeudi 1 novembre 2018

Bonne Toussaint


Que j'aime voir ça ! :



Il a plu tout l'après-midi hier, une bonne pluie qui a arrosé en profondeur le jardin. 
Cocooning :



J'ai fait une mini déco Halloween avec mon coussin citrouille :



Des petites courges trouvées au magasin bio :


Petites déco citrouille sur la table et première soupe :


Et un bouquet avec le peu de fleurs du jardin pour la Toussaint :


Il fait beau ce matin mais on nous annonce à nouveau de la pluie cet après-midi :)
Bisous et très bonne fête de la Toussaint.

8 commentaires:

  1. Il fait bon vivre chez vous!
    Bonne Toussaint.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sylvaine! La première soupe servie dans un si joli service ne peut que ...donner envie de cette fraîcheur de saison en compagnie d'un paisible bouquet où le peu, comme tu dis, est l'ami du délicat et d'une belle douceur!
    Belle fin de journée chez toi.
    Carole

    RépondreSupprimer
  3. Une ambiance cocooning dans la simplicité comme je les aime !!
    On est bien chez soi, chaque saison a son charme !
    Bises en cette journée de toussaint Sylvaine !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  4. Le Clos fête l'automne!
    Ta soupe me fait envie, j'adore la soupe à la citrouille!
    Chocolat et Lutin ont bien raison, il ne fait pas un temps à mettre le bout du museau dehors!
    Bonne journée, Sylvaine

    RépondreSupprimer
  5. Bonne fête de Toussaint Sylvaine et je vous souhaite un beau mois de novembre dans votre intérieur bien chaleureux .
    Le jardin s'endort doucement mais quelques fleurs sont encore là pour un joli bouquet .
    Soleil ce matin et à présent le temps devient bien gris et oui je crois que la pluie arrive .
    Il y a du cocooning chez vous ......
    Amitié .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  6. Il pleut ENFIN !!!! Le jardin en a bien besoin. Bon WE de Toussaint.

    RépondreSupprimer
  7. Nous aussi on a repris les soupes tous les soirs, ça fait du bien.
    Celle à la citrouille n'est pas ma préférée cependant ;-)
    Aude.

    RépondreSupprimer
  8. Tu as bien réchauffé l'atmosphère avec ta déco: avec cette après midi tristounet, c'était pas du luxe. On va s'habituer...

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...