mardi 20 novembre 2018

Trois nouveaux blogs



J'ai découvert trois nouveaux blogs jardin ces dernières semaines : )
Le Jardin de Pantoufle, le blog de Marie
Le Clos aux noisetiers, le blog de Lalla
Millefleur, le blog de Myriam 

On nous avait annoncé de la neige mais il pleut et il fait froid.
Derniers courageux :


Bisous et bonne lecture.

6 commentaires:

  1. Merci beaucoup Sylvaine, je suis déjà allée les voir après avoir lu ton article, c'est une excellente chose que tu mettes ainsi tes découvertes sur ton blog. Bonne journée! Lys92

    RépondreSupprimer
  2. Merci! De la lecture pour les heures froides!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Oui il fait bien froid depuis quelques jours. Il faut être bien courageux maintenant pour aller jardiner. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis très touchée Sylvaine et très heureuse de ton accueil chaleureux sur la blogosphère, merci de l'intérêt que tu portes à mon blog et de le faire découvrir à ton lectorat ; c'est stimulant, encourageant pour un blog naissant. Je ne connaissais pas le blog de Myriam, j'y fait un saut de ce pas :)
    Je te souhaite une agréable soirée.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai quel changement de temps depuis samedi !!
    mais l'automne laisse la place à l'hiver
    merci pour ces nouveaux blogs amis

    RépondreSupprimer
  6. je vais aller faire un coucou à ces nouveaux blogs.
    Encore des marguerites ????
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...