vendredi 2 janvier 2015

Jour de l'An



Un 1er janvier beau et froid :




Sur la table, un gros bouquet de gui porte-bonheur :




Des fleurs et des colombes :



Les lapins :


Et ... les premières fleurs du Clos :)


Bisous








15 commentaires:

  1. Petit dîner en tête à tête bien sympa !!
    belle déco rien ne manque !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Les feuilles d'acanthe sont si décoratives je les adore : Quelle chance d'avoir un si joli bouquet de gui en un si charmant vase. Mes meilleurs vœux Sylvaine. Bizh.

    RépondreSupprimer
  3. Meilleurs voeux de bonheur pour toi et les tiens, ma chère Sylvaine!
    Bisoussss...

    RépondreSupprimer
  4. L'année commence merveilleusement bien! Elegance et bien-être...

    RépondreSupprimer
  5. Jolie table et très beau bouquet de gui !
    Tous mes meilleurs voeux de bonheurs de joies et surtout de bonne santé pour toi et tes proches.
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  6. Très belle ambiance Sylvaine !!!! C'est de bon augure pour les 364 prochains jours de 2015 :-) Tous mes voeux (que du meilleur) et plein de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Nous vous souhaitons une excellente année riche en joies et en bonheurs pour vous et vos proches. Que celle-ci soit également riche de projets et pleine de belles réalisations au jardin et surtout accompagnée d’une santé bienveillante.
    Tous nos meilleurs vœux pour 2015.
    Chantal et Pascal.

    RépondreSupprimer
  8. Belle année à toi Sylvaine ... qu'elle t'apporte de beaux et doux moments et te garde en santé !
    Très jolie cette table "duo romantique" ...
    Avec toujours le même plaisir de te lire sur tes pages, je t'envoie mes bises du cœur et de l'amitié !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  9. bien jolie intimité...
    bonne année
    bises
    nicole81

    RépondreSupprimer
  10. Très très joli tout ça, tes assiettes sont magnifique et ce bouquet de gui est superbe !
    Je te souhaite une bonne année 2015 ainsi qu'à tes proches.
    À bientôt ! bises.

    RépondreSupprimer
  11. Meilleurs voeux, Sylvaine, je te souhaite ainsi qu'à ceux qui te sont chers le meilleur pour cette nouvelle année... hélène

    RépondreSupprimer
  12. Une très jolie table pour démarrer l'année.
    Je te souhaite une belle et heureuse année, souhaits à partager avec tous ceux qui te sont chers.
    A bientôt, Caroline

    RépondreSupprimer
  13. Bonne année à vous, la santé surtout et toujours les mains dans la terre pour 2015 !!

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Dame Sylvaine,
    Bonne et heureuse année 2015 à tous les habitants du Vieux Clos.
    Même si je suis si peu présente sur la toile, je n'oublie pas les jolis moments passés en votre compagnie et j'espère que cette nouvelle année me permettra (enfin !) de profiter de mon nouveau jardin
    Avec des nuées de bisous amicaux, encore une fois je vous souhaite une merveilleuse année

    RépondreSupprimer
  15. Jolie ambiance!!!
    j'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2015

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...